Dans notre série Marketing Stars, nous vous présenton. Les points de vue de certains des plus grands influenceurs du monde du marketing en ligne. Nous avons demandé. Aux meilleurs d’entre eux de partager leurs connaissances avec vous, nos lecteurs, afin que vous puissie. Exploiter la puissance de leurs conseils d’experts, de leurs astuces et de leurs conseils dans vos propres efforts de marketing.
Aujourd’hui, nous sommes ravis d’avoi. Lopportunité de vous proposer notre interview avec Danny Wong de Shareaholic. Danny est une rock star dans le domain. Du marketing de contenu, et nous sommes honorés qu’il ait accepté de répondre à quelques questions pour nous
1. Danny, pour les lecteurs qui ne te connaissent pas
pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu fais et pourquoi tu es passionné par ça ?
En tant que responsable marketing chez Shareaholic , j’exerce plusieurs fonctions. Je suis principalement responsable de l’édition et de la gestion Acheter un numéro de téléphone portable de notre blog , où nous publions des articles sur le marketing de contenu, l’acquisition de trafic et les tendances de trafic notables . Je travaille également avec des journalistes et des blogueurs pour créer le buzz autour de nos annonces, à condition que nos *actualités* aient des répercussions à l’échelle de l’industrie plutôt que de simples nouvelles qui n’ont d’impact que sur notre entreprise.
J’aime ce que je fais parce que je peux réellement
mettre en pratique ce que je prêche, et c’est très gratifiant. Je blogue sur les moyens de s’améliorer en matière de marketing de contenu, sur la façon dont les autres le font et sur l’analyse de l’industrie dans son ensemble. Aussi enfantin que cela puisse paraître, c’est très gratifiant pour l’ego lorsque des sites d’actualités réputés reprennent ou syndiquent nos histoires.
2. Comment avez-vous débuté dans ce เทมเพลตอีเมลสำหรับ Black Friday และ Cyber Monday secteur ? Quel a été le moment d’émerveillement qui vous a conduit là où vous êtes aujourd’hui ?
Le véritable moment d’émerveillement a eu lieu lorsque Fan Bi m’a pris sous son aile. À l’été 2009, il m’a convaincu de créer une entreprise anhui mobile phone number list plutôt que de travailler pour « l’homme ». Ironiquement,